Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rachel Lyons

Rachel Lyons

Alors, vous en pensez quoi svp?

Voilà, pendants les vacances je partait à un endroits touts les jours, et là bas j'echangé des regards avec quelqu'un d'autres ce qu'elqun je l'aime mais je ne c'est si lui m'aime!
Les activités de cet endroits sont fini jété triste car je ne pouvais plus voir cet personne, 2 jours plus tard jai tout fais pour avoir son blog ou face book ou son msn, jai réussi alors de trouver son msn seulement, sur msn je senté qu'il ne maimais pas vrmn
il mété du temps a répondre a mes questions, et voilà quoi!
Qu^'en pensez vous svp?! EN SAVOIR PLUS >>>




et lui, est-ce qu'il te contacte?
les regards ne suffisent pas, et peut-être que lui ne te regardait pas comme toi tu le regardais?
tu ne peux aimer sans le connaître un peu plus?
et si cela se trouve? il ne t'a pas remarquée,ne le contactes plus, il va croire que tu le poursuis (harcèlement)
laisse tomber!!
bonne question

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bible Study Guide Set . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A set of 25 Lessons from?It Is Written to study the Bible?in Turkish.
  • Mix And Match Knot Bikini SetFor Women-romwe A la recherche d'un maillot de bain ultra tendance pour l'ete 2018 ? Avec un prix raisonnable ? Bikini depareille, forme originale (volants, lanieres, etc.), coloris et imprimes tendances. Sur le site Romwe, vous trouverez tout ceci, a peti
  • Allergies Alimentaires Un gonflement rapide du visage ou d'une partie du visage (levres,. Toutes les definitions sante, symptomes et traitements sont sur docteurclic. Tout comme le reste de notre corps, notre visage peut parfois gonfler durant la nuit ou pendant la journee
  • Compatibilité homme Lion femme Sagittaire en amour Vous etes femme Sagittaire homme Lion, decouvrez pourquoi la compatibilite amoureuse femme Sagittaire et homme Lion obtient cinq c?urs sur cinq. l union entre ces 2 signes est elle possible?merci. Avec que
  • Quel est le plaisir d'aimer une fille qui a deux fois votre âge , possible de? "s'épanouir dans une relations avec des trop grandes différences?" EN SAVOIR PLUS
  • Combien de temps entre la cérémonie du mariage et la première fois où la femme lave les culottes de son mari? "Vous savez, lorsqu'elle grogne en se disant : "J'ai l'impression que je me suis faite avoir. Quelle cruche!"" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai demander s'il y avait des couples heureux? je remercie pour toutes ces belles reponses qui je l'espere feront du bien a d'autres,j'en est retenue une plus particulierement:oui le bonheur existe a deux,je l'ai connue est une petite fille en est nee,mais lorsqu'elle a eu 4 mois,la maladie a e EN SAVOIR
  • ALLEZ VIENS boire un petit coup à la maison.. pour moi un 51 et pour vous? "51, je t'aimeJ'en boirai des tonneaux (et des tonneaux!)A me rouler par terreDans tous les caniveaux**Et si tu m'abandonnesAlors, je m'empoisonneAvec une bonbonneDe bon Ricard bien jauneLe ciel il est trop hautLa terre elle est trop basseIl n'y a qu" EN SAVOIR PLUS
  • Comment c'est d'etre la maitresse d'un homme marie? Excitant. mais faut pas que ça dure.
  • Qu'il/elle s'en aille si cela fait son bonheur? Aimer c'est aussi accepter?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le recrutement, joyeux anniversaire humour, carte anniversaire animée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article