Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rachel Lyons

Rachel Lyons

George Shaw à écrit..?

Lorsque l'on ce perd en cheminn on a deux solutions : Tenter de retrouver la personne que l'on était ou lui dire adieu pour toujours. George Shaw à écrit : Il y a deux tragédies dans la vie, L'une est de ne pas réaliser ses rêves, L'autre est de les réalisés. Je pense que Shaw c'est fait brisé le coeur une ou deux fois EN SAVOIR PLUS >>>




Et j'ajouterais ceci:
Quand on se perd dans la vie, on attend que le brouillard se dissipe afin de retrouver le chemin dans lequel on était!
je préfère Roland Barthes
"DEREALITE : Sentiment d’absence, retrait de réalité éprouvé par le sujet amoureux, face au monde."
"La bêtise, c'est d'être surpris."
Le passé est loin déjà,
le présent vient de passer,
Le futur est éphémère,
mais il laisse place
à un ailleurs alors pousuis ton chemin,
et au bout peut être "un souffle "
cristale ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette clafoutis aux abricots Vous cherchez un dessert gourmand sans gluten pour l'ete ? Voici une recette facile de clafoutis peche abricot sans gluten ni lactose. Sans gluten, sans ?ufs et sans lait. pour que les intolerances de tous ne s'invitent pas au dessert. Prep
  • amuse-bouches facile pour Noël YouTube 144 recettes d'apero et noel avec photos : Gougeres au fromage, apero dinatoire facile, Sapins de Noel faciles apero, Shot vert pour l'apero de Noel {verrine aperitive}. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenu
  • Régime végétalien Pas de viande, de poisson, de produits laitiers ou d'?ufs. Mais que mange un vegan alors ? Voici une liste des aliments respectueux du veganisme. Un regime vegetalien exclut la viande, les produits laitiers et les autres sous-produits animaux. De quo
  • maigrir après l'accouchement Ah, le vieux reve de la ligne retrouvee en quelques semaines apres la naissance. Mieux, l?espoir de la ligne trouvee (celle qu?on espere depuis la classe de troisieme) une fois ce bebe mis au monde?! Ah, toutes ces saines resolutions dans l?assiette,
  • Moi j'aime bien discuter avec des gens mais je comprend pas pourquoi parfois je ressent pas l'envie d'allé les voirs ou de sortir avec eux pourtant je les aiment bien mais.Je préfére rester avec mon copain. Je suis pas collante ou de rester seule à Comment peut ont accorder peut de place aux amis?
  • Des etoiles comme ci il en pleuvaiiiitttt? J appelle au don d'étoile si vous ésirez faire un bon geste.Toute ma sympathie en echange.Mais vous l'avez déja EN SAVOIR
  •  
  • Pensez-vous vraiment que les hommes préfèrent les grosses? "Ou est-ce pour une autre raison que leurs formes qui les préfèrent?Allez c'est la journée des blagues! Ça sent le week-end!Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique," EN SAVOIR PLUS
  • Femme ou homme vouss penser quoi? mon ami ce matin il a envoyer des photos de lui nue de son portable a son ex qui connaît très long temps! elle aussi elle lui envoie des photos!que penser vous? EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment Créer Votre Plan Alimentaire Pour Perdre Du Gras (+ 3 Exemples)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article