Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rachel Lyons

Rachel Lyons

Pourquoi suis-je trop fort: ce n'est pas du jeu et c'est trop simple?

Cordialement.
Merci et tout me reussit c'est trop beau pour etre vraie la chance que j'ai: la baraka et c'est ma femme qui va etre contente.
sacre VASTE ENTREPRISE. EN SAVOIR PLUS >>>




ok mais tu vas jamais vouloir me croire et peux tu garder un secret?
a toi de me répondre sincerement et ensuite je te donnerai mon secret.
Cordialement.
N.B: au fait je suis un génie.
Pour pouvoir integrer correctement un troupeau de moutons il faut avant tout etre un mouton.
Et fier d'etre un gaulois fier d'etre un génie gaulois et fier d'etre chauvin et:vive la France.
Je suis quelqu'un de bien et c'est pour cela c'est l'unique raison que j'ai la baraka et je suis en bonne santé et de dire merci.
Ensuite tout me sourie car c'est ma DESTINEE, et je vous souhaites à toutes et à tous tout le bonheur du monde et moi c'est BAC-14.
Cordialement.
etre ou ne pas etre un génie?
alors profite bien de tout ce que la vie t'apporte:)
Bonsoir., tant mieux pour Toi ; profites bien de ta Chance, elle ne dure pas toujours. quelquefois, la "chance" tourne au pire. Demain, tu peux apprendre que tu as 1 maladie, que tu es condamné et alors? Ou 1 accident qui te laissera de graves séquelles ; la baraka où sera t-elle?
Moi aussi j'ai eu de la chance, jusqu'à ce jour de septembre 1999, où j'ai appris qu'1 pieuvre me grignotait depuis pas mal de temps. J'avais un bon travail, mes salaires étaient confortables, jusqu'au jour où. le mot cancer a été énoncé. Aussi, je suis détruite et il y à 12 jours, j'ai appris que j'avais 1 cancer dégénératif des os. alors, "ma baraka" où est-t'elle? Bonne soirée
Dis moi ton secret.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Football Decouvrez l'ensemble de nos conseils pour devenir un bon footballeur que ce soit au niveau physique, technique et tactique. A vous de jouer !. Comment devenir un meilleur entraineur de foot ? Retrouver le meilleur des notions essentielles pour e
  • Symbole de l amitie tatouage_8 Plus
  • rien ne sert de courir vite Meilleure réponse: Arrêtez de dire que si tu ne cours pas un minimum de 45 minutes, tu ne vas pas maigrir, c'est des conneries!!! J'en suis la preuve vivante: Il y a 3 ans,javais quelques kilos en trop, alors je suis allée courir,
  • Combien coûte un avocat Alexia.fr vous met en relation avec les avocats qui pratiquent les meilleurs tarifs. Demandez un devis gratuit. Lors du premier entretien, demandez A votre avocat de vous informer sur les honoraires et autres frais auxquels il faudra vous attendre. L
  • Vous aller vous saper comment ce soir? .je porte un jeans troué, délavé, moulant et un T-shirt avec les manches découpées aux ciseaux ras les épaules-> deux éléments c'est tout.et oui, j'ai enfin du chauffage!
  • Peux t-on aimer sans connaitre la personne? "peux t-on aimer en voyant seulement la photo de cette personne aimer fou." EN SAVOIR PLUS
  • que vous seriez plus intéressé(e) par le ou la deuxième venu(e)! Merci de vos réponses Si vous n'êtes pas prêt(e) à tomber dans les bras du premier ou de la première venue cela voudrait-il dire?
  • Mon meilleur ami me parle rarement? salut bon voila mon blême mon meilleur ami Edward ne veut plus me parler il m'évite tout le temps et il me répond pas sur msn , moi je veux pas qu'on perd notre amitié alors svp dites moi quesque je fais car il m'est très chér EN SAVOIR
  • certains disent que c'est romantique.lol!!est-ce vrai? Est-ce que des aisselles non épilées ca plaît aux hommes?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Pourquoi les prières ne sont pas exaucées ? (2/2) - Joyce Meyer - Grandir avec Dieu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article